alliance Apocalypse Warrior's  Index du Forum
alliance Apocalypse Warrior's  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 03:08 (2018)  
Partie Flood [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance Apocalypse Warrior's Index du Forum -> QUESTIONS ET REPONSE A VOS PROBLEME -> Aide à l’administration de votre forum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ADN
Apocalypse Warrior's

Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Partie Flood [TERMINER] Répondre en citant

Tu peux supprimer la partie flood au bas du forum car la rubrique jeux se trouve dans le bar de chez nous et le bar exterieur(de meme pour le flood en tout genre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voila si je pense à autre chose comme d'hab je préviens Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danter14
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Partie Flood [TERMINER] Répondre en citant

ok je suprime sa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Partie Flood [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance Apocalypse Warrior's Index du Forum -> QUESTIONS ET REPONSE A VOS PROBLEME -> Aide à l’administration de votre forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com